Qui sont les PIFLs ?
Le réseau pour développer votre business ou votre activité !
Premier réseau de Professionnels Indépendants Francophones de Londres (PIFL), créé en 2014, notre groupe compte aujourd'hui plus de 2200 membres et a pour vocation de favoriser le partage d’expérience, les échanges, les recommandations, la collaboration pour nous permettre d’avancer ensemble et de développer avec succès nos projets de business/activité.
Cela se fait par le biais de soirées ou événements de networking, certaines sur différentes thématiques animées par nos membres experts dans leur domaine (marketing, législation, organisation, formation, RH…). Notre groupe Facebook , et plus récemment notre groupe Linkedin, permettent également à chacun de poser ses questions, demander des conseils et recommandations, rechercher des prestataires ou proposer ses services/produits.
J’espère vous rencontrer très prochainement à l’occasion de l’un de nos événements.
PIFLement vôtre !
Cylia Rousset (organisatrice)
On parle des PIFL dans les media !
Interview de Cylia Rousset avec Gauthier Seys dans « 10 minutes », le podcast de Francaisdanslemonde.fr ! (février 2024) On y parle des PIFL, de l'expatriation, mais pas seulement...
Les PIFL à l'honneur lors des Trophées des Français du Royaume-Uni 2023 :
Parcours de plusieurs entrepreneurs récompensés le 16 novembre 2023 par Le Petit Journal à l'occasion de ces premiers Trophées des Français du Royaume-Uni.
Interview de Cylia Rousset dans l'émission de radio Bouche à Oreille
Octobre 2023 : Présentation du groupe des PIFL dans l'émission francophone de MIX92.6 animée chaque semaine par Aline Bavister et Elise Lines. Ecouter l'interview
Article paru dans le Figaro du 19/06/2023 :
Carrière, vie sociale, loisirs… Les réseaux qu'il faut connaître à Londres quand on est expatrié
Article paru dans Le Petit Journal du 10/07/2023 :
Le PIFL, un groupe de soutien et de networking pour les professionnels indépendants...
Article paru sur le site de l'ASFE le 19/10/2022 :
Peu importe votre profil ou votre parcours, au Royaume-Uni chacun a sa chance